Khaled ALAIMI, gérant d'AVENIR KONSTRUCTIONS

Khaled ALAIMI

Réputé par son professionnalisme et son sérieux, Khaled ALAIMI, gérant d’AVENIR KONSTRUCTIONS met à disposition des maîtres d’ouvrages et des maîtres d’œuvre ses différentes compétences et sa maîtrise du secteur qui lui permettent d’intervenir dans tous les domaines de maçonnerie (béton, parpaings, briques), en garantissant une qualité constante de ses prestations et le respect de ses engagements.

AVENIR KONSTRUCTIONS privilégie la construction de logements neufs (accession, locatif et habitat social), aussi bien dans l’individuel que le collectif.

AVENIR KONSTRUCTIONS se positionne sur un mode différent d’organisation avec la volonté de tirer le meilleur des pratiques les plus performantes pour l’ensemble des chantiers.

Que de chemin parcouru … en 30 ans !

En 1981, Khaled ALAIMI commence sa carrière chez Berthelot Brémont. Très rapidement, il devient chef d’équipe tout en obtenant son brevet de maîtrise en maçonnerie.

En 1987, il intègre en tant que maître ouvrier l’entreprise BENETEAU ET CIE à Rezé avec, pour principale activité, la construction de pavillons isolés ou de lotissements sur le département de la Loire Atlantique.

En avril 2004, l’entreprise BENETEAU est reprise par le GROUPE REALITES et devient BENETEAU CONSTRUCTIONS.

Khaled ALAIMI prend les fonctions de conducteur de travaux puis conducteur de travaux principal jusqu’en 2007. Les constructions suivies par Monsieur ALAIMI s’oriente à 90% dans les logements collectifs verticaux.

De 2007 à 2010, Khaled ALAIMI devient Directeur des travaux dans l’entreprise OCEANCE CONSTRUCTIONS, permettant à cette entreprise d’acquérir une nouvelle image, plus qualitative en termes d’exécution.

En 2010, Khaled ALAIMI décide de réaliser son rêve en créant sa propre entreprise : AVENIR KONSTRUCTIONS.